Installation de Seven.

Roger C
Bonjour,

Je désire installer Seven mais je reçois à chaque fois le même message: code
d'erreur OxC1.
Je suis sous Vista ed familiale premium SP2.
Que dois je faire?

D'avance merci.

Azo4
tu l'installes dans une partition dédiée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Azo4
ce seven RC étant encore une version d'essai (1), ça n'est pas une bonne
idée de remplacer ton vista par windows7

(1) à durée limitée!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger C" a écrit dans le message de
[...]

cmoileena
Comment t'y prend tu pour l'installer ? Il faut que ton ordi demarre via le
cd d'installation ( a configurer dans ton bios )
Sauvegarde bien tes fichiers perso avant !

Perso j'ai installé la version RC depuis sa sortie et tout marche nickel !
La version est valable jusqu'en 2010 de memoire et la version finale sort en
octobre prochain ! Donc j'aurais largement le temps de migré !
Le Claude
Salut,

Si malgré les conseils de mon éminent confrère et ami Serge, tu es comme moi têtu et
que tu veuilles quand même installer Sept sur Vista, tu peux effectuer une mise à niveau,
en procédant comme suit :
1-) Tu ouvres Vista normalement.
2-) Tu introduis le DVD d'installation de Sept.
3-) Tu choisis "mettre à niveau" et pas "installer à la place", tu attends que ça te
demande le code et tu vas te coucher.
Et c'est parti... le lendemain matin quand tu te réveilleras, tu aura Sept à la place de
Vista, toutes tes personnalisations, tous tes documents sur les différents logiciels, ta
connexion Internet, tes favoris seront conservés.

Une seule chose, il te faudra télécharger Windows Live, pour avoir Windows Live Mail
et le Movie Maker (Windows Mail et le WMM ont disparu sous Sept)
http://www.windowslive.fr/
http://www.windowslive.fr/livemail/
--
Amicalement, Claude.