L'installation de Skype supprime t'il Windows Live Messenger ?

Le
actuela
Bonjour,

J'ai une amie qui a voulu charger Skype ce jour sur son micro et a eu ce
message

"ATTENTION
Vous avez des actions gratuites sur Windows Live qui sont payantes si votre
correspondant n'est pas sur Skype.
D'autre part, si vous téléchargez Skype, Windows live est automatiquement
enlevé"

J'ai moi même Windows Live Messenger et Skype d'installés, et je n'ai eu
aucun message.

Est-ce normal docteur?
Si quelqu'un a une info

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
LeGlod
Le #25780892
Le 08/12/2012 19:16, actuela a écrit :
[...]

Normalement non mais c'est quoi des actions gratuites sur Windows Live ?