Installation Snow Leopard : récupérer complètement l'environnement iTunes et iPhoto

Le
ctobini
Bonjour,

Je suis sous Leopard et je souhaite installer Snow Leopard, en
formatant mon disque dur (pas de mise à jour).

Mon système actuellement est sauvegardé avec Time Machine et je
voudrais savoir comment réimporter (si c'est possible) la totalité de
mes environnements iTunes et iPhoto (répertoire des musiques et photo
pour synchroniser l'iPhone dans iTunes et albums patiemment constitués
dans iPhoto par exemple :-) ).

Pour info, j'ai actuellement iLife 08 et je prendrai le bundle Snow
Leopard avec iLife 09.

Merci si vous pouvez m'aider et bonne soirée,

Bien cordialement,

C. Tobini
Francois Ranchin
Le #20021591
On Sun, 30 Aug 2009 11:00:29 -0700 (PDT), ctobini
Mon syst

ctobini
Le #20070201
Bonjour et merci de la réponse,

Je vais creuser un peu de ce côté là.

Bonne journée et merci encore,

C. Tobini

On 31 août, 00:04, Francois Ranchin
On Sun, 30 Aug 2009 11:00:29 -0700 (PDT), ctobini >  Mon système actuellement est sauvegardé avec Time Machine et je
> [...]
>  mes environnements iTunes et iPhoto (répertoire des musiques et ph oto
>  pour synchroniser l'iPhone dans iTunes et albums patiemment constitu és

Bah normalement SL va détecter ta time-machine et te proposer d'importe r.
Tout, que ton user etc. Il y a aussi l'assistant de migration une fois l' OS
installé.

S'inspirer de :http://www.procata.com/blog/archives/2007/02/16/how-to-tra nsfer-mac-o...

Si c'est juste iTunes :http://support.apple.com/kb/HT1449?viewlocale=fr -FR

--
François Ranchin -+-

jperrocheau
Le #20071491
Francois Ranchin
Bah normalement SL va d?cter ta time-machine et te proposer d'importer.
Tout, que ton user etc. Il y a aussi l'assistant de migration une fois l'OS
install?

Un slrn/0.9.8.1 qui dit encoder en utf-8 mais ne doit pas le faire...
dans les faits.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: