installation de solidworks 2006

Le
serge Marendaz
Bonjour,
J'ai installé solidworks 2006 (version non piratée) et j'ai lors du
lancement le message suivant : failed to initialize Visual Basic for Apps,
équations and macros will not work. Are you Iow on disc space? Pouver vous
m'aidez svp

Merci pour votre collaboration
Serge
houba
Le #2782571
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 09:47:38 +0200, "serge
?

http://files.solidworks.com/Supportfiles/Release_Notes/2006/French/relnotes.htm
?

--
VaN.

Droopy191
[...]

Salut,

Il manque probablement une/des bibliothèques pour le VB solidworks.

le répertoire suivant existe t'il ?
C:Program filesFichiers communsMicrosoft SharedVBAVBA6**

--
DR