installation de solidworks 2006

2 réponses
serge Marendaz
Bonjour,
J'ai installé solidworks 2006 (version non piratée) et j'ai lors du
lancement le message suivant : failed to initialize Visual Basic for Apps,
équations and macros will not work. Are you Iow on disc space? Pouver vous
m'aidez svp

Merci pour votre collaboration
Serge

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 09:47:38 +0200, "serge
Marendaz" a wroté:

Bonjour,
J'ai installé solidworks 2006 (version non piratée) et j'ai lors du
lancement le message suivant : failed to initialize Visual Basic for Apps,
équations and macros will not work. Are you Iow on disc space? Pouver vous
m'aidez svp
?

http://files.solidworks.com/Supportfiles/Release_Notes/2006/French/relnotes.htm
?

--
VaN.

Droopy191
Bonjour,
J'ai installé solidworks 2006 (version non piratée) et j'ai lors du
lancement le message suivant : failed to initialize Visual Basic for Apps,
équations and macros will not work. Are you Iow on disc space? Pouver vous
m'aidez svp

Merci pour votre collaboration
Serge

Salut,

Il manque probablement une/des bibliothèques pour le VB solidworks.

le répertoire suivant existe t'il ?
C:Program filesFichiers communsMicrosoft SharedVBAVBA6**

--
DR