installation souris USB

trachouille
je connecte une souris sur port usb,

Windows tente de l'installer: il lance l'installation du driver Souris HID,
ça plante.

message: une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique,
Données non valides.

la souris connecté est en "inconnu", dans Propriétés>Pilote, tout est en
inconnu,
Dans "détail du pilote" j'ai 1 fichier : mouclass.sys,
je crois qu'il manque le fichier mouhid.sys, je l'ai donc récupéré sur mon
PC portable (l'installation de la souris USB se passe bien) et mis dans le
répertoire des drivers.
mais aprés une nouvelle tentative d'installation ça ne marche toujours pas,
même problème.

je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas réinstaller windows.

LargoWinch
[...]

Apprendre à dire bonjour, s'il-vous-plait et merci serait déjà un grand pas

trachouille
Bonjour,

je vous explique donc mon problème:

[...]

Merci d'avance pour toute personne pouvant m'éclaircir sur mon problème.

PS: pour LargoWinch, désolé mais l'énervement sur le coup m'a fait oublié la
politesse.

[...]

LargoWinch

Merci d'avance pour toute personne pouvant m'éclaircir sur mon problème.

Essaie les choses suivantes :
- desinstaller la souris
- installer les drivers de la souris AVANT de la reconnecter
- connecter la souris

PS: pour LargoWinch, désolé mais l'énervement sur le coup m'a fait oublié la
politesse.

Ca arrive, meme aux meilleurs, mais que cela ne se reproduise pas trop

souvent ;)