Installation SP1

Le
YvesC
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hueL'installation a foiré en partie mais j'ai
pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription : Windows
Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de SP 1, elle
s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro 6000. comment
me défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est activé.
Merci
YvesC
Azo4
Le #2155
... attendre la sortie du sp1 définitif!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"YvesC" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #2145
[...]

Cet affichage provient de la librairie de langage "user32.dll.mui"
située dans le dossier : %SystemRoot%System32fr-FR

Dans les propriétés du fichier, vérifiez s'il n'existe pas une version
précédente. Sinon, en se donnant les droits requis sur le fichier, on
peut le remplacer. Faire une recherche à partir du dossier suivant et
vérifier les versions des fichiers : %SystemRoot%winsxs

Pour information et pour ceux que ça intéresse, on trouve ce fichier
patché afin d'éliminer la mention du SP1. Après tout, maintenant que
Vista est sorti en version finale, on n'est pas obligé de supporter ce
disgracieux message sur le bureau. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bezet Jérôme
Le #226680
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu as un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour installer le
SP1 final il faudra le désinstaller.

[...]

mikael
Le #245778
bonjour,

comment désinstaller ce sp1??

"Bezet Jérôme" news:
[...]

cqui3
Le #246954
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
mises à jour, etc. installés.

"mikael" news:
[...]

Le #247697
non ! je l'ai trouvé! il fo aller dans windows update et en bas a gauche
cliquer sur les maj. installées!
merci tout de même!
cool...

"cqui3" news:%
[...]

Le #270789
J'ai trouvé une procédure sur google, il faut effacer une clé dans le
registre et le Watermark disparait. Je recherche encore et mets le lien
thanx
"mikael" news: