Installation SP1 Vista

Internaute
Bonsoir,

J'ai le Vista Familiale Prenium, j'avais le SP1 (RC apparement) du 8 avril
qui m'était proposer dans WU, mais je preferai attendre un peu ... Depuis il
a disparu, normal ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Il ne s'est pas installé tout seul ?

Cordialement

Roger

Azo4
qqs problèmes avec certains matériels font que le SP1 n'est plus proposé en
automatique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Internaute" a écrit dans le message de
[...]

PhilTheGap
"Azo4" a écrit dans le message de
qqs problèmes avec certains matériels font que le SP1 n'est plus proposé
en automatique...
Bel euphémisme !!!!!!!!!!