Installation SP1 Vista

4 réponses
Internaute
Bonsoir,

J'ai le Vista Familiale Prenium, j'avais le SP1 (RC apparement) du 8 avril
qui m'était proposer dans WU, mais je preferai attendre un peu ... Depuis il
a disparu, normal ?

Merci d'avance,

Cordialement.

4 réponses

Roger LEDIG
Bonsoir,

J'ai le Vista Familiale Prenium, j'avais le SP1 (RC apparement) du 8
avril qui m'était proposer dans WU, mais je preferai attendre un peu ...
Depuis il a disparu, normal ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Bonjour

Il ne s'est pas installé tout seul ?

Cordialement

Roger

Azo4
qqs problèmes avec certains matériels font que le SP1 n'est plus proposé en
automatique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai le Vista Familiale Prenium, j'avais le SP1 (RC apparement) du 8 avril
qui m'était proposer dans WU, mais je preferai attendre un peu ... Depuis
il a disparu, normal ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Internaute
J'ai désactivé l'instalation automatique.
?!?

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

J'ai le Vista Familiale Prenium, j'avais le SP1 (RC apparement) du 8
avril qui m'était proposer dans WU, mais je preferai attendre un peu ...
Depuis il a disparu, normal ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Bonjour

Il ne s'est pas installé tout seul ?

Cordialement

Roger

PhilTheGap
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
qqs problèmes avec certains matériels font que le SP1 n'est plus proposé
en automatique...
Bel euphémisme !!!!!!!!!!