installation sp2 et total plantage

Chtiterikku
bonjour,

alors voila mon problème en details :
-mon pc plantait à l'arret alors j'ai formaté le disque pour faire du ménage
et g réinstallé windows sp1 qui etait préinstallé sur mon pc alors g utilisé
le cd recovery
-le sp1 s'installe non sans quelques problèmes réglés
-comme une gentille fille je dl le sp2 et l'installe
-alors la problème : il me demande de redemarrer, ce que je fait, l'ordi
redemarre donc mais lorsqu'apparait la barre de chargement verte, ca bloque
et ca redemarre en disant que windows n'a pas été arrété correctement et meme
si on selectionne l'option "redemarrer windows normalement" ca redemarre et
ainsi en boucle !
-il faut alors réinstaller windows et tout et tout ...

au bout de 9 installations j'en ai marre alors je n'ai toujours pas installé
le sp2 ! j'attend une aide pour ne pas avoir a réinstaller windows pour la
10eme fois !

si quelqu'un peut m'aider ca serait bien

merci d'avance
Chtiterikku

ponpon.nul
au bout de 9 installations j'en ai marre alors je n'ai toujours pas installé
le sp2 ! j'attend une aide pour ne pas avoir a réinstaller windows pour la
10eme fois !

Heum...

C'est certainement sans rapport avec le SP2

Un problème avec une barette de mèmoire ? Essaye d'en virer une ou deux
si possible et de les croiser. Essaye memtestx86 qui détecte les
anomalies de RAM.

Est-ce une machine d'assembleur ? Problème de surchauffe ?

Les causes peuvent être nombreuses....Esaaye de réfléchir sans te
braquer aur le SP2

Ponpon

Site : http://www.mesnews.net