Installation SP2 WINDOWS SERVER 2003 Standard Edition

YFFIC
Bonjour,
Je voudrais installer le SP2 sur 2 serveurs 2003 STD edition.
L'un est mon serveur de messagerie EXCHANGE
L'autre exploite un applicatif SQL

Peut-il y avoir des conséquences facheuses pour ces 2 applications ?
Merci de vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

A priori, non. Avec ISA, il fallait se méfier mais plus maintenant.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org