Installation SP2 XP

Alex
Bonjour,

J'ai un cd original de XP SP1 avec une clé valide, j'ai effectué les mises à
jour SP1. Lorsque je souhaite installer SP2, le download s'effectue
correctement, mais au moment de l'installation, l'assistant bloque à la
"vérification de la clé de produit".
Me manque t'il un composant ou autre ?

Merci de votre aide,

Ypoons
[...]

Salut Alex

Microsoft a une fiche qui parle de ton problème, mais elle semble
mettre en cause le BIOS (trop ancien) et pas autre chose. Le
problème pour toi sera de trouver s'il existe une mise à jour du
BIOS (ce n'est pas toujours vrai).
http://support.microsoft.com/kb/885626/fr

De toutes façons, le problème semble différent pour toi : tu dis
que le système bloque à la vérification de la clé de produit
(donc au début de l'installation) alors que la fiche parle d'un
système qui bloquerait au redémarrage...

Ce lien (en anglais) semble plus approprié à ton problème :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.help_and_support/browse_thread/thread/2434adec29500c2e/9a56173491671db1?lnk=st&q=checking+product+key&rnum=4&hl=en#9a56173491671db1

Un autre forum indique que le problème peut être dû à une
surchauffe du CD dans le lecteur (lecteur défectueux ou CD mal
gravé ?) et que la solution a été de sortir le CD et de le
laisser refroidir avant de poursuivre l'opération (qui s'est
finalement déroulée jusqu'au bout).

Reviens dire !

Amicalement,

--