Installation SP3 - Bugs

1 réponse
Philippe_GT
Salut les fortiches,

J'ai fait la mise à jour windows XP avec le pack SP3: non seulement plus
rien ne marche mais aussi je ne peux même plus rentrer sous windows c'est à
dire que mon PC boucle et reboot systématiquement. Même en mode sans echec,
je n'arrive pas à le faire marcher.

1) Suis-je obliger de tout réinstaller ave la disquette windows fournie?
Dois-je formater mon disque dur avant et avec quels outils ?
2) Dans ce cas puis-je récuperer avant mes messages outlook ?
3) dans le cas où j'arriverais à aller sous windows, puis-je déinstaller ce
satané SP3 ? je crois que oui.

merci d'avance

Philippe

1 réponse

Fredo(67)
On 1 sep, 13:14, Philippe_GT
wrote:
Salut les fortiches,

J'ai fait la mise à jour windows XP avec le pack SP3: non seulement plu s
rien ne marche mais aussi je ne peux même plus rentrer sous windows c'e st à
dire que mon PC boucle et reboot systématiquement. Même en mode sans echec,
je n'arrive pas à le faire marcher.

1) Suis-je obliger de tout réinstaller ave la disquette windows fournie ?
Dois-je formater mon disque dur avant et avec quels outils ?
2) Dans ce cas puis-je récuperer avant mes messages outlook ?
3) dans le cas où j'arriverais à aller sous windows, puis-je déinst aller ce
satané SP3 ? je crois que oui.

merci d'avance

Philippe

Salut Philippe,

Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour poser tes questions
sur windows SP3
Je ne saurais trop te conseiller de poster dans un forum
spécifiquement dédié à windows XP, tu auras surement beaucoup plus
d'aide.

Pour essayer de répondre tout de même à tes questions :
- Ne serait-ce pas un problème driver (pour peu que tu aies du
matériel ancien)
- Tu dois pouvoir désinstaller SP3, mais pour cela il te faut avoir un
windows fonctionnel, et passer par ajout/suppression de programmes
à l'installation SP3 fait un point de restauration avant toute
modification, essayes de faire une restauration à une date antérieure.