installation sp3

Le
Azur
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir après le
foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

-azur-
Luc
Le #6437881
Azur a écrit...

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir
après le foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

Ou désinstaller ta femme, au choix ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mysoft
Le #6437871
Désinstalle "Femme ver. 1.0" et garde SP3...

Mais attention ne vas surtout pas passer à "Maitresse ver. 1.0", les coûts
de désinstallation de "Femme ver. 1.0" deviennent alors astronomique...

"Luc" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #6438541
Luc
[...]

Ou lui faire un RESET via CTRL ALT SUPPR jusqu'au redémarrage !

NB : les touches sont là :
http://cjoint.com/?eEqAC7jQog

loOol

Luc
Le #6438531
Mysoft a écrit...

Désinstalle "Femme ver. 1.0" et garde SP3...

Mais attention ne vas surtout pas passer à "Maitresse ver. 1.0", les
coûts de désinstallation de "Femme ver. 1.0" deviennent alors
astronomique...

Monsieur a des lettres ; Madame, des chiffres ! ;-)
http://www.courtois.cc/humour/bugfemme.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #6438511
Pierre TORRIS a écrit...

[...]

Notons, qu'il faut un peu plus que deux mains pour faire un appui simultané
! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MELMOTH
Le #6439001
Ce cher mammifère du nom de Azur nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir
après le foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

À ta place, Je changerais de bord, et me choisirais un joli petit
giton...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre TORRIS
Le #6439591
Luc
[...]

;-)

On peut aussi utiliser les options d'ergonomie et :

1) Eviter d'utiliser les mains
[x] Parlez dans un microphone pour contrôler le système

2) Rendre la saisie plus facile à utiliser
[x] Activer les touches rémanentes
Appuyer sur les raccourcis CTRL ALT SUPPR une touche à la fois

En bonus, on peut aussi :

[x] Activer les touches filtres
Ignorer ou ralentir les frappes brèves ou répétées
et ajuster la fréquence de répétition.

;-)

Michel Doucet
Le #6439581
Bonjour/soir, le Wed, 30 Apr 2008 18:44:33 +0200, *Pierre TORRIS* a

[...]

Comment pouvez-vous rigoler d'une nouvelle bourde de MS ?

aski
Le #6439531
Hello Luc,

Il suffit d'être bien outillé
http://cjoint.com/?eEtkEzNf2U
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Michel Doucet
Le #6440891
Bonjour/soir, le Wed, 30 Apr 2008 21:32:54 +0200, *Averell <"Averell* a

Comment pouvez-vous rigoler d'une nouvelle bourde de MS ?

Vous n'en avez pas marre de jouer le moralisateur à deux roupis monsieur

le trolleur obsessionnel aux oreilles d'ânes ?

Comme d'habitude vous avez certainement une bonne argumentation technique
concernant ce "problème" ?