Installation SP3

4 réponses
lepotam
A l'issue de l'installation du SP3, l'ordi redémarre et finalise
l'installation. Une fenêtre d'erreur apparait dont le titre est Windows live
messenger et le contenu erruer 22771.

Auriez-vous une solution ?

4 réponses

Aski
Bonjour,

"lepotam" a écrit dans le message de
news:
A l'issue de l'installation du SP3, l'ordi redémarre et finalise
l'installation. Une fenêtre d'erreur apparait dont le titre est Windows
live
messenger et le contenu erruer 22771.

Auriez-vous une solution ?

Essaie de désinstaller, puis de réinstaller WLM.
--
Cordialement
Aski
MVP Windows Desktop Experience
Glpa
"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"lepotam" a écrit dans le message de
news:
A l'issue de l'installation du SP3, l'ordi redémarre et finalise
l'installation. Une fenêtre d'erreur apparait dont le titre est Windows
live
messenger et le contenu erruer 22771.

Auriez-vous une solution ?

Essaie de désinstaller, puis de réinstaller WLM.
--
Cordialement
Aski
MVP Windows Desktop Experience

J'ai fait il y a 6 mois la manip suivante.
suite à une carte mère morte, j'ai pris son HD pour le mettre sur une autre.
(des cartes mères de marque différente)
la machine a mouliné un certain temps....en trouvant de nouveaux périf et
autres.
puis après 2 ou 3 démarrage, j'ai vu ce qui lui manquait au gestionnaire de
périphérique (de mémoire carte son et vidéo)
et depuis impec !
Glp
Herser
Glpa wrote:

J'ai fait il y a 6 mois la manip suivante.
suite à une carte mère morte, j'ai pris son HD pour le mettre sur une
autre. (des cartes mères de marque différente)
la machine a mouliné un certain temps....en trouvant de nouveaux
périf et autres.
puis après 2 ou 3 démarrage, j'ai vu ce qui lui manquait au
gestionnaire de périphérique (de mémoire carte son et vidéo)
et depuis impec !
Glp

Bonjour
Je crois que ton post est mal placé
Tu voulais répondre à Luc ci dessus, qui change de carte mère ?
Herser
Glpa
"Herser" a écrit dans le message de news:
u%
Glpa wrote:

J'ai fait il y a 6 mois la manip suivante.
suite à une carte mère morte, j'ai pris son HD pour le mettre sur une
autre. (des cartes mères de marque différente)
la machine a mouliné un certain temps....en trouvant de nouveaux
périf et autres.
puis après 2 ou 3 démarrage, j'ai vu ce qui lui manquait au
gestionnaire de périphérique (de mémoire carte son et vidéo)
et depuis impec !
Glp

Bonjour
Je crois que ton post est mal placé
Tu voulais répondre à Luc ci dessus, qui change de carte mère ?
Herser

Oui, sorry erreur.