Installation SP3 - Pas assez d'espace disque

Le
Olive 16
Bonsoir à tous,

Lorsque j'essaie d'installer SP3 après l'avoir télécharger sur le site de
Microsoft, le message suivant apparaît : "vous n'avez pas assez d'espace
disque sur sur C:/Windows/$NtServicePackUninstall$ pour installer le Service
Pack 3. Le programme d'installation nécessite au moins 4 Mo d'espace libre
supplémentaire " alors qu'il y a plusieurs Go d'espace disponible sur mon
disque dur.
L'article 947311 "Espace disque minimal requis pour Windows XP Service Pack
3" du centre de support ne m'aide pas vraiment.
Savez-vous comment créer de l'espace libre supplémentaire comme demandé ?

Merci d'avance.
Sabrem JORAM
Le #17277061
Olive 16 a écrit :
[...]

Bonjour,

Essayez d'abord un CHKDSK /R dans Démarrer-Exécuter suivi d''une
défragmenation.

Voyez éventuellement ce fil :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.ad617d87c5083028.93522%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
Le #17278871
*Bonjour Sabrem JORAM * !

Olive 16 a écrit :
[...]

J'aurais glissé un "Nettoyage disque" entre les deux.
Do you agree ?
Regards,

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
JF a écrit :
*Bonjour Sabrem JORAM * !

Olive 16 a écrit :
[...]

... d'une défragmenTation ...

J'aurais glissé un "Nettoyage disque" entre les deux.
Do you agree ?
Regards,

... jolly good idea !

... et ça effacera les éventuels fichiers créés par CHKDSK :

http://support.microsoft.com/kb/315246/fr

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Le #17278951
Sabrem JORAM a écrit :
JF a écrit :
*Bonjour Sabrem JORAM * !

Olive 16 a écrit :
[...]

Description de l'outil Nettoyage de disque de Windows XP :

http://support.microsoft.com/kb/310312/

"Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service
Pack 3 : « Vous ne disposez pas d'assez d'espace disque sur
%Lecteur_système% pour installer le Service Pack 3 »" :

http://support.microsoft.com/kb/949385/