Installation sql serveur 2005 evaluation edition

Le
Stephane
Bonjour,

Je voudrais installer les composants serveur de sql server 2005 evaluation
edition, mais je reçois une erreur à l'installation comme quoi iis n'est pas
installé ou activé bien que j'ai installé iis.

windows vista edition familiale basique + SP1

quelqu'un pourrait il m'aider?

merci d'avance

stephane
WOLO Laurent
Le #19565291
Qu'est ce qui te rassure que IIS est installé ?
"Stephane" news: