Installation SQL sosu Windows XP SP2

Tsuper
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC sous Windows XP SP2 comme outil de développement.
Je souhaite réinstaller ma version SQL Server Developper qui fonctionnait
avec W2K.
J'ai un message d'erreur concernant un fichier "repbrmdc.rll", cela arrête
l'installation.

Il semble nécessaire d'installer le SP3, cela est-il possible si le produit
ne s'est pas installé ?

Sinon comment faire pour ne pas être obligé de racheter une licence ?

Cordialement merci

Jean-Charles

Med Bouchenafa
Ce n'est pas forcément un problème de licence
Il n'y a pas mal de souci avec XP SP2
Regarde dans ces articles
http://support.microsoft.com/?id„1249
http://support.microsoft.com/?id„1251
http://support.microsoft.com/?id„1252
http://support.microsoft.com/?idƒ9980

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Tsuper" wrote in message
[...]

Tsuper
Merci cela me donne un aperçut des problèmes à résoudre après l'installation
... si je trouve le moyen de la faire.

Cela me fera bien gagner du temps.

#TIhik$