installation squeeze

a.lb
Bonjour,
J'utilise actuellement comme distribution Lenny et j'en suis content.
Sur une partition libre j'essaie d'installer Squeeze sans succ=C3=A9s.
J'arrive sur l'installateur et je choisis "Install" et quelque secondes apr=
=C3=A8s=20
l'installation se bloque (si j'attends il ne se passe plus rien) et le=20
(process1148): INFO: kbd-mode: Setting console mode to unicode (UTF-8)

En mode "Graphical" c'est le m=C3=AAme message plus:
No vesa Framebuffer available;disabling graphical frontend

Je n'ai jamais eu ce genre de probl=C3=A8me avec Lenny ni avec les autres=20
distributions que j'ai test=C3=A9.
Si quelqu'un pouvait m'=C3=A9clairer.
Merci.

Julien Valroff
Le jeudi 27 août 2009 à 08:18 +0200, a.lb a écrit :
Bonjour,
J'utilise actuellement comme distribution Lenny et j'en suis content.
Sur une partition libre j'essaie d'installer Squeeze sans succés.
J'arrive sur l'installateur et je choisis "Install" et quelque secondes après
l'installation se bloque (si j'attends il ne se passe plus rien) et le
(process1148): INFO: kbd-mode: Setting console mode to unicode (UTF-8)

En mode "Graphical" c'est le même message plus:
No vesa Framebuffer available;disabling graphical frontend

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Lenny ni avec les autres
distributions que j'ai testé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'ai eu le même problème en début de mois, je pense qu'il y a un
problème avec l'iso générée (pour rappel, squeeze = testing).

J'avais oublié de vérifier si un bug était ouvert, et de le rapporter si
ce n'est pas le cas, tu peux le faire, en précisant bien l'iso que tu as
utilisée.

Tu peux facilement utiliser une iso de lenny et mettre à jour en squeeze
(le plus simple étant de partir d'un système minimal, ça évite les mise
à jour bancales comme ça peut encore être le cas)

@+
Julien

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le jeudi 27 août 2009, Julien Valroff a écrit :
> [...]

ce n'est pas le cas, tu peux le faire, en précisant bien l'iso que t u as

J'ai testé avec l'iso du cd kde et avec celle du dvd1 c'est pareil pou r les
deux.Pour le rapport de bug ce ne sera pas possible je ne "spique" pas ce
patois!
Tu peux facilement utiliser une iso de lenny et mettre à jour en squ eeze
(le plus simple étant de partir d'un système minimal, ça évite les mise
à jour bancales comme ça peut encore être le cas)

Je vais tester cette solution .