Installation Téléphonie d'entreprise - a qui s'adresser?

Le
christlenard
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?
toto
Le #17602581
Tu peux t'adresser à ORANGE ( France télécom) numéro gratuit le 1016

cordialement

Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?
FRN

Une petite recherche sur pages jaunes avec ce genre de critère :

télécommunications (installateurs)
téléphonie (installateurs)
vente, location, entretien de téléphonie, péritéléphonie

Il y a des dizaines d'entreprises pouvant fournir ce service .

Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?
Marina
Le #17607761
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait la recherche sur pagesjaunes, Orange n'est pas dans la liste...

Pourquoi?

"FRN" 48fe1f08$0$11986$
Bonjour,

[...]

georges j-m
Le #17613461
Marina a écrit :
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait la recherche sur pagesjaunes, Orange n'est pas dans la liste...

Pourquoi?

Attention pour les pros c'est sous le nom de France Télécom dans ma région.
alcau
Le #17680501
christlenard a écrit le 21/10/2008 à 17h10 :
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

bonjour si tu est dans le 34 tu peut me contacter je suis installateur adresse mail:
Région_Ouest
Le #17718191
Favoriser plutot un installateur privé plutôt que les gents d'Orange qui on
gardé une ame de fonctionnaires...

"alcau"
[...]

maguelon
Le #17786131
bonsoir

avoir une ame de fonctionnaire a bien reussi a france telecom car 35 ans
d'installation dans le domaine pabx forge un e bonne experience ! ! !

maguelon

"Région_Ouest" news:490c87c3$0$876$
[...]

sebastien-d
Le #17880381
[...]

Moi je peux vous proposer un grand intégrateur, issu d'Alcatel.
NextiraOne est présent dans toute la France.
Faites moi parvenir votre région et votre ville, je vous donnerai les coordonnées pour faire votre devis.
Cordialement