Installation thuderbird

2 réponses
yves ciantar
Bonjour

Lorsque j'installe thunderbird j'obtiens ce message: "Erreur d'écriture lors
de l'ouverture du fichier C:\Program File\Mozilla Thuderbird\MozMapi32.dll"

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ce message

Merci

2 réponses

Erwan David
Thierry Schollier écrivait :

yves ciantar nous disait ici-même:

Lorsque j'installe thunderbird j'obtiens ce message: "Erreur d'écriture lors
de l'ouverture du fichier C:Program FileMozilla ThuderbirdMozMapi32.dll"

Bravo. Vous êtes le dix millionième client à qui ça arrive. Vous venez de
gagner une réinstallation gratuite.

disons qu'en plsu ça peut venir de problèmes avec des drivers autrent
qui vont se foutre là dedans (genre webcam logitech).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Olivier Masson
Bonjour

Lorsque j'installe thunderbird j'obtiens ce message: "Erreur d'écriture lors
de l'ouverture du fichier C:Program FileMozilla ThuderbirdMozMapi32.dll"

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ce message

Merci

Efface manuellement le fichier en question et réinstalle. C'est la
solution que j'ai pour un pote à qui ça arrive de temps en temps.