installation de Tiger sur iBook ?

Le
dj-ridou
Bonjour,

Je viens d'acheter Tiger sur eBay et j'ai reçu un DVD alors que mon
iBook 700 n'a qu'un lecteur de CD.

Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

jacques
Le #1156307
DJ-Ridou
Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

Il y a de forte possibilité que oui.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

dj-ridou
Le #1156305
Jacques Foucry
Il y a de forte possibilité que oui.

Merci. Parce que le fond de ma question, c'était de savoir si
l'installation se faisait selon le processeur ou non...

Michael
Le #1156304
Merci. Parce que le fond de ma question, c'était de savoir si
l'installation se faisait selon le processeur ou non...

Oui mais en fonction de PPC ou Intel.

Normalement, tout devrait se passer entre tes deux PPC.

dj-ridou
Le #1156169
Michael
Normalement, tout devrait se passer entre tes deux PPC.

Bien. J'essaie ça ce week-end, alors.

bertrand.decagny
Le #1156032
Jacques Foucry
Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

Il y a de forte possibilité que oui.

Question d'ignare : ne serait-ce pas l'inverse qu'il doit faire ?
C'est à dire le iBook en mode normal, et le G5 et son lecteur de DVD en
mode Target ?

Bertrand

jperrocheau
Le #1156029
Bertrand de Cagny
Question d'ignare : ne serait-ce pas l'inverse qu'il doit faire ?
C'est à dire le iBook en mode normal, et le G5 et son lecteur de DVD en
mode Target ?

AMHA, non. Comme dans le processus d'installation, il y a un redémarrage
sur le DVD...., il me semble, même si on double-clique sur l'icone de
l'installateur du DVD monté au préalable.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: