installation de Tiger sur iBook ?

6 réponses
dj-ridou
Bonjour,

Je viens d'acheter Tiger sur eBay et j'ai reçu un DVD alors que mon
iBook 700 n'a qu'un lecteur de CD.

Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

Merci

6 réponses

jacques
DJ-Ridou wrote:

Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

Il y a de forte possibilité que oui.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

dj-ridou
Jacques Foucry wrote:

Il y a de forte possibilité que oui.

Merci. Parce que le fond de ma question, c'était de savoir si
l'installation se faisait selon le processeur ou non...

Michael
Merci. Parce que le fond de ma question, c'était de savoir si
l'installation se faisait selon le processeur ou non...

Oui mais en fonction de PPC ou Intel.

Normalement, tout devrait se passer entre tes deux PPC.

dj-ridou
Michael wrote:

Normalement, tout devrait se passer entre tes deux PPC.

Bien. J'essaie ça ce week-end, alors.

bertrand.decagny
Jacques Foucry wrote:

Si je tente une installation depuis mon G5 en montant le iBook en mode
"target", selon vous, cela fonctionnera ?

Il y a de forte possibilité que oui.

Question d'ignare : ne serait-ce pas l'inverse qu'il doit faire ?
C'est à dire le iBook en mode normal, et le G5 et son lecteur de DVD en
mode Target ?

Bertrand

jperrocheau
Bertrand de Cagny wrote:

Question d'ignare : ne serait-ce pas l'inverse qu'il doit faire ?
C'est à dire le iBook en mode normal, et le G5 et son lecteur de DVD en
mode Target ?

AMHA, non. Comme dans le processus d'installation, il y a un redémarrage
sur le DVD...., il me semble, même si on double-clique sur l'icone de
l'installateur du DVD monté au préalable.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: