installation TNT après CANALSAT

Le
NS
bonjour,
je souhaite résilier mon contrat canalsat et installer la TNT via satellite.
Comment faire?
est ce que je peux utiliser la parabole existante. Doit on la réorienter?
Quel matériel est nécessaire? quel modèle acheter?
Est ce que le décodeur externe est prioritaire sur le décodeur ("hertzien")
du téléviseur s'il en posséde un?
Si je veux avoir 2 TV, me faut il 2 décodeurs TNT satellite?
merci pour vos contributions?
loic
Le #17531911
-Oui tu peux garder la parabole ! C'est le meme satellite
-un terminal tnt sat sagem (2 references de memoire) 1 mpeg2 tv standart et
1 mpeg 4 Haute definition (A privilegier)
-le fonctionnement sera quasi le meme que canalsat
-oui deux deco pour regarder des programmes differents sur 2 tv

"NS" news:48f524b4$0$932$
[...]

Jerome804
NS
Le #17541311
merci
2 décodeurs;ok mais je n'ai qu'un seul fil qui vient de la parabole...

"loic" 48f59259$0$9633$
[...]

Le #17542721
Ben faudra en tirer un deuxieme cable pour alimenter la deuxieme tv et
prendre une tete twin !

"NS" news:48f663dc$0$935$
[...]

-STF-
Le #17543211
Salut

ouimais cest pas donné un démo tntsat a 120 euros qui na pas de lecteur de
carte
j'ai peur que canal+ change encore ses démos au bout d"un an et que je me
retrouve avec un démo dépassé
non ?

"Jerome804" rCiJk.744$
toutes les infos ici:
http://www.tntsat.tv/

jcr
Le #17543451
-STF- a écrit :
Salut

ouimais cest pas donné un démo tntsat a 120 euros qui na pas de lecteur de
carte

Le démo TNTSAT a bien un lecteur de cartes, puisqu'il qu'il est fourni
avec une carte TNTSAT.