installation TNT après CANALSAT

6 réponses
NS
bonjour,
je souhaite résilier mon contrat canalsat et installer la TNT via satellite.
Comment faire?
est ce que je peux utiliser la parabole existante. Doit on la réorienter?
Quel matériel est nécessaire? quel modèle acheter?
Est ce que le décodeur externe est prioritaire sur le décodeur ("hertzien")
du téléviseur s'il en posséde un?
Si je veux avoir 2 TV, me faut il 2 décodeurs TNT satellite?
merci pour vos contributions?

6 réponses

loic
-Oui tu peux garder la parabole ! C'est le meme satellite
-un terminal tnt sat sagem (2 references de memoire) 1 mpeg2 tv standart et
1 mpeg 4 Haute definition (A privilegier)
-le fonctionnement sera quasi le meme que canalsat
-oui deux deco pour regarder des programmes differents sur 2 tv

"NS" a écrit dans le message de
news:48f524b4$0$932$
bonjour,
je souhaite résilier mon contrat canalsat et installer la TNT via
satellite.
Comment faire?
est ce que je peux utiliser la parabole existante. Doit on la réorienter?
Quel matériel est nécessaire? quel modèle acheter?
Est ce que le décodeur externe est prioritaire sur le décodeur
("hertzien") du téléviseur s'il en posséde un?
Si je veux avoir 2 TV, me faut il 2 décodeurs TNT satellite?
merci pour vos contributions?

Jerome804
toutes les infos ici:
http://www.tntsat.tv/
NS
merci
2 décodeurs;ok mais je n'ai qu'un seul fil qui vient de la parabole...

"loic" a écrit dans le message de news:
48f59259$0$9633$
-Oui tu peux garder la parabole ! C'est le meme satellite
-un terminal tnt sat sagem (2 references de memoire) 1 mpeg2 tv standart
et 1 mpeg 4 Haute definition (A privilegier)
-le fonctionnement sera quasi le meme que canalsat
-oui deux deco pour regarder des programmes differents sur 2 tv

"NS" a écrit dans le message de
news:48f524b4$0$932$
bonjour,
je souhaite résilier mon contrat canalsat et installer la TNT via
satellite.
Comment faire?
est ce que je peux utiliser la parabole existante. Doit on la réorienter?
Quel matériel est nécessaire? quel modèle acheter?
Est ce que le décodeur externe est prioritaire sur le décodeur
("hertzien") du téléviseur s'il en posséde un?
Si je veux avoir 2 TV, me faut il 2 décodeurs TNT satellite?
merci pour vos contributions?

loic
Ben faudra en tirer un deuxieme cable pour alimenter la deuxieme tv et
prendre une tete twin !

"NS" a écrit dans le message de
news:48f663dc$0$935$
merci
2 décodeurs;ok mais je n'ai qu'un seul fil qui vient de la parabole...

"loic" a écrit dans le message de news:
48f59259$0$9633$
-Oui tu peux garder la parabole ! C'est le meme satellite
-un terminal tnt sat sagem (2 references de memoire) 1 mpeg2 tv standart
et 1 mpeg 4 Haute definition (A privilegier)
-le fonctionnement sera quasi le meme que canalsat
-oui deux deco pour regarder des programmes differents sur 2 tv

"NS" a écrit dans le message de
news:48f524b4$0$932$
bonjour,
je souhaite résilier mon contrat canalsat et installer la TNT via
satellite.
Comment faire?
est ce que je peux utiliser la parabole existante. Doit on la
réorienter?
Quel matériel est nécessaire? quel modèle acheter?
Est ce que le décodeur externe est prioritaire sur le décodeur
("hertzien") du téléviseur s'il en posséde un?
Si je veux avoir 2 TV, me faut il 2 décodeurs TNT satellite?
merci pour vos contributions?

-STF-
Salut

ouimais cest pas donné un démo tntsat a 120 euros qui na pas de lecteur de
carte
j'ai peur que canal+ change encore ses démos au bout d"un an et que je me
retrouve avec un démo dépassé
non ?

"Jerome804" a écrit dans le message de news:
rCiJk.744$
toutes les infos ici:
http://www.tntsat.tv/

jcr
-STF- a écrit :
Salut

ouimais cest pas donné un démo tntsat a 120 euros qui na pas de lecteur de
carte

Le démo TNTSAT a bien un lecteur de cartes, puisqu'il qu'il est fourni
avec une carte TNTSAT.