installation TNT sous media center vista

Le
Vali Valo
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous Media
center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Val
mguiheux
Je ne parviens pas à trouver ni le "bonjour", ni le "s'il vous plaît", ni le
"merci" !
J'ai le même problème que vous : je ne parviens pas non plus à identifier le
tuner TNT !

Virus malpolitus certainement...

Amicalement,
M.Guiheux

"Vali Valo" news:
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous Media
center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Val

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #183854
Bonsoir !

Vu que, chez moi, la TNT n'est pas prévue, ni dans un futur proche, ni
dans un futur lointain, je suis partisan d'interdire la TNT partout !
Y'a pas de raison que d'autres puissent la recevoir, et pas moi, alors
que je paye la même redevance.

@+

Michel Claveau
TP
Le #183615
[...]

La TNT se reçoit partout maintenant puisque relayée par Satellite, (et

curieusement s'appelle toujours TNT, avec T pour terrestre!) détails sur
groupe fr.rec.tv.satellite, ( par exemple.)
Bonnes fêtes.
a+
--
Tom

galida
Le #183516
Salut.
Y à plus qu'a acheter une antenne et un décodeur.
Et certaines copropriétés interdisent les antennes sat, ils prévoient une
collective dans les mois (ou années) prochains, pas gratuit non plus.
En fait comme je n'ai pas de télé, même internet, je ne paie pas la
redevance, du moins pour l'instant, ils risquent de l'imposer à tous ceux
qui paient une taxe d'habitation.
Me demande si quelqu'un qui prend que des chaînes étrangères doit payer la
redevance ?
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille

[...]

La seule possession d'un poste de TV, même en panne, impose la
redevance.
--
Jacquouille la Fripouille