Installation de tous modem impossible

Le
JMG
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Azo4
Le #1126615
quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JMG" news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

JMG
Le #1126486
1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

[...]

Didier [MVP]
Le #1126483
Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG"
[...]

Le #1126480
Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et Alcatel
OTS853

[...]

Le #1126477
Les symptômes ?
Didier.

"JMG"
[...]

Le #1126351
erreur lors de l'installation et les modems sont en erreur (point
d'exclamation jaune) dans le gestionnaire de périphériques

Les symptômes ?
Didier.

"JMG"
[...]

Le #1126350
Les drivers ne sont pas les bons.
Didier.

"JMG"
[...]

Le #1126343
Si si, ce sont les bons. Ils marchaient sur l'ancien DD et j'ai vérifié avec
des drivers dernière mouture, c'est pareil