Installation de tous modem impossible

8 réponses
JMG
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

8 réponses

Azo4
quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

JMG
1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

Didier [MVP]
Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.

JMG
Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et Alcatel
OTS853

Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.

Didier [MVP]
Les symptômes ?
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et Alcatel
OTS853

Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem
au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez
ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3
se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.

JMG
erreur lors de l'installation et les modems sont en erreur (point
d'exclamation jaune) dans le gestionnaire de périphériques

Les symptômes ?
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et Alcatel
OTS853

Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem
au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez
ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3
se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.

Didier [MVP]
Les drivers ne sont pas les bons.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

erreur lors de l'installation et les modems sont en erreur (point
d'exclamation jaune) dans le gestionnaire de périphériques

Les symptômes ?
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem
n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et
Alcatel
OTS853

Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de
modem
au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous
avez
ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les
se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.

JMG
Si si, ce sont les bons. Ils marchaient sur l'ancien DD et j'ai vérifié avec
des drivers dernière mouture, c'est pareil

Les drivers ne sont pas les bons.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

erreur lors de l'installation et les modems sont en erreur (point
d'exclamation jaune) dans le gestionnaire de périphériques

Les symptômes ?
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem
n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et
Alcatel
OTS853

Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de
modem
au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous
avez
ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

"JMG" a écrit dans le message de news:

1 PCI interne et 2 USb (Téléphone portable sagem et alcatel)

quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JMG" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les
se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de
périphérique.