Installation de tous modem impossible

JMG
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

Azo4
quel type de branchement? usb , ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JMG" a écrit dans le message de
Je ne peux pas installer de modem sur XP. J'en ai essayé 3 et les 3 se
mettent en point d'exclamtion jaune dans le gestionnaire de périphérique.

Didier [MVP]
Quels modèles les portables, en général il ne peuvent pas servir de modem au
sens ou vous voulez les utiliser. Le PCI c'est quoi la marque vous avez ses
drivers il doit installer le port com3.
Didier.

[...]

JMG
Mes 3 modems fonctionnaient très bien mais mon DD a lacher. J'ai donc
réinstaller Windows XP SP2 sur mon nouveau DD et depuis aucun modem n'est
installable.
Mes modem sont : Creative di5733-1, Câble USB Sagem pour My X5 et Alcatel
OTS853

[...]

JMG
erreur lors de l'installation et les modems sont en erreur (point
d'exclamation jaune) dans le gestionnaire de périphériques

Les symptômes ?
Didier.