Installation d'une trackball sur un portable

Le
zorblug47
Bonjour
Je voudrais installer sur mon portable une trackball Microsoft
InelliPoint 4.1 avec certains boutons programmables pour ma facilité.
Lorsque je veux lancer le pilote, le message suivant s'affiche:
" Un logiciel de pointage a été détecté, vous devez le supprimer.
Après avoir supprimé votre logiciel de pointage Synaptics, veuillez
redémarrer votre système. Votre dispositif risque d'être désactiv=
jusqu'au prochain démarrage. Linstallation reprendra après le
redémarrage" avec les boutons OK ou Annuler. Cela veut-il dire que le
Touchpad sera inactif le temp que la trackball sera connectée ou il
sera perdu pour tout le temps. Pourriez-vous m'éclairer et me dire
quoi faire.
Merci d'avance
Jean-Pierre Roche

[...]
redémarrer votre système. Votre dispositif risque d'être désactivé
[...]

Tu dois pouvoir enregistrer deux configurations matérielles
: une avec l'original, l'autre avec ton trackball.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

zorblug47
Le #1056064
On 7 mar, 11:11, Jean-Pierre Roche

[...]

Donc, je ne tiens pas compte du message, je continue l'installation?
De toute façon, dans le pire des cas, si je débranche la trackball et
redémarre, il reviendra comme avant?