Installation TSE 2003 après !!!

Le
Eric Blin
Bonjour,

Voila j'ai un serveur 2003 applicatif qui est DC. On me demande de pouvoir
s'y connecter en TSE.
Cela est-il possible d'installer TSE après avoir installé des applications.
Ou bien dois-je réinstaller les applications apres TSE ???

Sinon mes applications installées avant TSE fonctionneront-elles bien en TSE
après son installation ?

Merci par avance pour vos réponses.

Eric
Matthieu

Premier point :
Il n`est vraiment pas conseiller d installer TS sur un Domain Controller
pour des raisons de performances , connections ...

Second point :
Il est possible d installer TS apres avoir installer vos application mais
vraiment pas recommender et surtout certaines applications peuvent ne pas
fonctionner apres cela.
Il est preferable d installer TS et ensuite d installer vos applications.

Veuillez trouvez ci dessous un article technet referencant tout les pre
requis pour Terminal Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc784863.aspx

--
Cordialement
Matthieu
"Matthieu"

Premier point :
Il n`est vraiment pas conseiller d installer TS sur un Domain Controller
pour des raisons de performances , connections ...

Merci pour cette précision ...
[...]

C'est ce que je redoute le plus l'installer pour rien en fin de compte.
Veuillez trouvez ci dessous un article technet referencant tout les pre
requis pour Terminal Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc784863.aspx

Merci pour ce lien fort utile.
--
Cordialement

Cordialement
Matthieu

Eric

laurent Falguière [MVP]

Voila j'ai un serveur 2003 applicatif qui est DC. On me demande de pouvoir
s'y connecter en TSE.

Mauvais id