Installation TSE 2003 après !!!

3 réponses
Eric Blin
Bonjour,

Voila j'ai un serveur 2003 applicatif qui est DC. On me demande de pouvoir
s'y connecter en TSE.
Cela est-il possible d'installer TSE après avoir installé des applications.
Ou bien dois-je réinstaller les applications apres TSE ???

Sinon mes applications installées avant TSE fonctionneront-elles bien en TSE
après son installation ?

Merci par avance pour vos réponses.

Eric

3 réponses

Matthieu
Bonjour

Premier point :
Il n`est vraiment pas conseiller d installer TS sur un Domain Controller
pour des raisons de performances , connections ...

Second point :
Il est possible d installer TS apres avoir installer vos application mais
vraiment pas recommender et surtout certaines applications peuvent ne pas
fonctionner apres cela.
Il est preferable d installer TS et ensuite d installer vos applications.

Veuillez trouvez ci dessous un article technet referencant tout les pre
requis pour Terminal Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc784863.aspx

--
Cordialement
Matthieu
Eric Blin
"Matthieu" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bonjour,

Premier point :
Il n`est vraiment pas conseiller d installer TS sur un Domain Controller
pour des raisons de performances , connections ...

Merci pour cette précision ...
Second point :
Il est possible d installer TS apres avoir installer vos application mais
vraiment pas recommender et surtout certaines applications peuvent ne pas
fonctionner apres cela.
Il est preferable d installer TS et ensuite d installer vos applications.

C'est ce que je redoute le plus l'installer pour rien en fin de compte.
Veuillez trouvez ci dessous un article technet referencant tout les pre
requis pour Terminal Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc784863.aspx

Merci pour ce lien fort utile.
--
Cordialement

Matthieu

Eric

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Voila j'ai un serveur 2003 applicatif qui est DC. On me demande de pouvoir
s'y connecter en TSE.

Mauvais id