installation tuner hybrid avermerdia nano express

Le
anna22
Bonjour,

j'ai acheté un tuner hybrid nano express avermedia pour installer sur mon portable
je n'ai pas de cd d'installation alors je l'ai téléchargé.j'ai essyé avec l'antenne à la maison ça a fonctionné.mon ami a essayé dans son camion avec une antenne pour tv portable et l'ordi ne reconnait pas le tuner comment faire?
d'autre part savez vous comment se connecter en wifi sachant que l'ordi reconnait bien les bornes wifi mais qu'il ya à chaque fois une clé?
merci pour votre réponse
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18436421
> d'autre part savez vous comment se connecter en wifi sachant que l'ordi
reconnait bien les bornes wifi mais qu'il ya à chaque fois une clé?

!!! connaître la clé!! si tu passes près de ma borne, tu me demandes la clé:
je te l'offres, je te la fais payer, je te la refuses..c'est à moi!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"anna22" news:
[...]