Installation d'ubuntu en VM

1 réponse
Forum
Bonjour à toutes et à tous,

J'essaie d'installer une ubuntu 9.10 dans une VM (avec VMWare Fusion 3
ou Parallel Desktop 5 sous Snow Leopard).

Ces 2 produits ne permettent que de lancer des "quick installations"
(ils masquent tout le démarrage: choix de la langue, du clavier, des
options ACPI, etc).

Au lancement du CD d'installation Ubuntu, sur quelle touche faut-il
appuyer pour avoir accès à ces choix ?

Merci d'avance.
Cdt,
Forum

1 réponse

bruno666
Forum a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Au lancement du CD d'installation Ubuntu, sur quelle touche faut-il
appuyer pour avoir accès à ces choix ?

Deux petites secondes de recherche, et on trouve :

http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd#aller_plus_loin

--
Bruno