Installation unnatend

Orpu
Bonjour,
je suis entrain de cr=E9er un cd windows XP unattend afin de d=E9ployer
l'os sur une 15 de machine. Mon chef souhaite que je n'utilise pas le
serveur pour le d=E9ploiement, d'ou le choix de l'unattend.
Or j'ai un probl=E8me, lorsque je fais une installation fullunattend, je
suis oblig=E9 de mettre un num=E9ro de s=E9rie qui sera le m=EAme pour tous
mes postes. Or j'ai un num=E9ro de s=E9rie par poste.
Est-il possible de changer par la suite ce num=E9ro de s=E9rie gr=E2ce =E0 =
un
batch comme pour office? ou est-ce possible d'avoir l'=E9cran pour
entrer le num=E9ro de s=E9rie a la fin de l'installation (comme sur les CD
unattend de HP).
Merci pour vos r=E9ponses.

OrPu

Sergio
Orpu a exprimé avec précision :
Bonjour,
je suis entrain de créer un cd windows XP unattend afin de déployer
l'os sur une 15 de machine. Mon chef souhaite que je n'utilise pas le
serveur pour le déploiement, d'ou le choix de l'unattend.
Or j'ai un problème, lorsque je fais une installation fullunattend, je
suis obligé de mettre un numéro de série qui sera le même pour tous
mes postes. Or j'ai un numéro de série par poste.
Est-il possible de changer par la suite ce numéro de série grâce à un
batch comme pour office? ou est-ce possible d'avoir l'écran pour
entrer le numéro de série a la fin de l'installation (comme sur les CD
unattend de HP).
Merci pour vos réponses.

Il traine sur le net plein de programmes pour changer le numéro de
série de XP...
Fait une recherche sur WinXPkeyChanger dans Google par exemple...

--
Serge http://leserged.online.fr/
milsabords
Orpu wrote:
[...]

Le script Setpk, dispo sur le site de JC Bellamy.
Orpu
On 31 mai, 23:55, "milsabords" wrote:
Orpu wrote:
> [...]
> Merci pour vos réponses.

> OrPu

Le script Setpk, dispo sur le site de JC Bellamy.

Pourriez vous me donner le lien directement, car je ne trouve pas
l'executable sur le site de JC.
Merci
OrPu
Orpu
On 1 juin, 12:11, Orpu wrote:

> Le script Setpk, dispo sur le site de JC Bellamy.

Pourriez vous me donner le lien directement, car je ne trouve pas
l'executable sur le site de JC.
Merci
OrPu- Masquer le texte des messages précédents -

En fait j'ai trouvé
Merci pour le tuyau
a plus

OrPu