Installation/Upgrade Instance SQL Server (2000) à 2005 après install du SP1 sur autre instance

1 réponse
alexbarbier
Bonjour =E0 tous,

Je me heurte =E0 un probl=E8me d'installation d'une nouvelle Instance de
Sql server 2005 sur une machine poss=E9dant d=E9j=E0 une instance SQL
Server 2005 mais patch=E9e avec le SP1.
Lorsque je lance l'installation de SQL Server pour upgrader mon
instance SQL 2000 non upgrad=E9e encore, j'ai un message d'erreur dans
le setup d'installation me disant que le package sqlserver2005_BC.msi
est introuvable et idem pour le package Writer...
J'ai essay=E9 de chang=E9 le msi sur une copie du cd installation de sql
server par celui du sp1 mais ca ne fonctionne toujours pas.
Toute aide est la bienvenue sur le sujet.

Merci.

1 réponse

alexbarbier
C'est bon, j'ai fini par trouver le problème.
Il faut en plus de replacer les fichiers MSI sur l'install iniitale,
supprimer du répertoire c:windowsinstaller les fichiers msi initiaux
du setup SQL server. Il prendra alors les nouveaux lors du setup
d'installation.
Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de regarder ce
problème.

alexbarbier a écrit :

Bonjour à tous,

Je me heurte à un problème d'installation d'une nouvelle Instance de
Sql server 2005 sur une machine possédant déjà une instance SQL
Server 2005 mais patchée avec le SP1.
Lorsque je lance l'installation de SQL Server pour upgrader mon
instance SQL 2000 non upgradée encore, j'ai un message d'erreur dans
le setup d'installation me disant que le package sqlserver2005_BC.msi
est introuvable et idem pour le package Writer...
J'ai essayé de changé le msi sur une copie du cd installation de sql
server par celui du sp1 mais ca ne fonctionne toujours pas.
Toute aide est la bienvenue sur le sujet.

Merci.