installation usb2 windows xp sp2

4 réponses
clbos
bonjour,
Windows XP sp2.
usb1 fonctionne,
je n'arrive pas à installer USB2.0.
Il n'apparait rien de nouveau dans le gestionnaire de périphérique.
Dans le bios rien n'existe concernant usb 1 ou 2.
pouvez vous me documenter.
J'ai installer KB835935.
salutations

4 réponses

Tonio - le Yéti
Le Thursday, April 17, 2008 4:56 PM [GMT+1ÎT],
bossuet claude bossuet

bonjour,
Windows XP sp2.
usb1 fonctionne,
je n'arrive pas à installer USB2.0.
Il n'apparait rien de nouveau dans le gestionnaire de périphérique.
Dans le bios rien n'existe concernant usb 1 ou 2.
pouvez vous me documenter.
J'ai installer KB835935.
salutations

Les USB (1 ou 2), c'est le matériel (ta carte mère éventuellement)
qui le détermine. Ce ne sont pas des pilotes (il en faut d'ailleurs
aucun sous XP) qui font la différence. Contrôler si ton matériel
est en USB 2.0 (voir ta doc).

carte mere:GIGABYTE GA-8siml v3.0B
"Tonio - le Yéti" wrote:

Le Thursday, April 17, 2008 4:56 PM [GMT+1ÎT],
bossuet claude bossuet

bonjour,
Windows XP sp2.
usb1 fonctionne,
je n'arrive pas à installer USB2.0.
Il n'apparait rien de nouveau dans le gestionnaire de périphérique.
Dans le bios rien n'existe concernant usb 1 ou 2.
pouvez vous me documenter.
J'ai installer KB835935.
salutations

Les USB (1 ou 2), c'est le matériel (ta carte mère éventuellement)
qui le détermine. Ce ne sont pas des pilotes (il en faut d'ailleurs
aucun sous XP) qui font la différence. Contrôler si ton matériel
est en USB 2.0 (voir ta doc).

carte mere:GIGABYTE GA-8siml v3.0B
3 x PCI slots support 33MHz and PCI 2.2 compliant

Tonio - le Yéti
bonjour,
Windows XP sp2.
usb1 fonctionne,
je n'arrive pas à installer USB2.0.
Il n'apparait rien de nouveau dans le gestionnaire de périphérique.
Dans le bios rien n'existe concernant usb 1 ou 2.
pouvez vous me documenter.
J'ai installer KB835935.
salutations

"Tonio - le Yéti" wrote:

Les USB (1 ou 2), c'est le matériel (ta carte mère éventuellement)
qui le détermine. Ce ne sont pas des pilotes (il en faut d'ailleurs
aucun sous XP) qui font la différence. Contrôler si ton matériel
est en USB 2.0 (voir ta doc).

carte mere:GIGABYTE GA-8siml v3.0B

3 x PCI slots support 33MHz and PCI 2.2 compliant

Et alors ? Ou vois-tu quelque chose qui te dit que tu dispose
d'USB 2.0 ? (En tous cas, tu ne nous en dit rien.)
Regardes déjà ces deux pages (j'ai lu pour toi.)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/slots-pc-sujet_598676_1.htm
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22GIGABYTE+GA-8siml+v3.0B%22
Sinon, tu soft sympa qui devrait t'aider :
http://www.sos-pc.fr/outils/everesthome220.exe
qui pourra déterminer si tu as de l'USB 2 sur ton PC.

Paul Atreides
carte mere:GIGABYTE GA-8siml v3.0B wrote:

carte mere:GIGABYTE GA-8siml v3.0B
3 x PCI slots support 33MHz and PCI 2.2 compliant

Les ports USB ne sont pas à la norme USB 2.0 sur cette carte :
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID41

Si tu veux des ports de ce type, il ne te reste plus qu'à acheter une carte
PCI.

--
Cordialement
Paul