installation de la version d'essai gratuite de Microsoft 2007

fleur de cactus
Je suis débutante sur Internet (et en informatique).

Pourrait-on m'aider dans l'installation de cette version d'essai. Ça fait
plusieurs fois que je tente l'opération sans jamais parvenir à mes fins.
Merci de votre compréhension et de votre support.

J. K.
Bonjour, soir, fleur de cactus,

[couic]

Je suis débutante sur Internet (et en informatique).

Il y a un début à tout.

Pourrait-on m'aider dans l'installation de cette version d'essai. Ça
fait plusieurs fois que je tente l'opération sans jamais parvenir à
mes fins. Merci de votre compréhension et de votre support.

Mais pour être aidée il faut indiquer ce qui se passe.

--

Cordialement.
Jacques