installation version d'évaluation Project Pro 2010

Le
mi-kiwi-81 Hors ligne
Bonjour,

lors de l'installation il m'indique : "Error internal 2203 ( C:WindowsInstallerb8299.ipi-2147287035 ,
Contact Microsoft PSS for assistance )" .
PSS : C:UsersMichel-LAppDataLocalTempSetup00000508PSS10R.CHM .
En faisant " Réparation Project Pro 2010" une fenêtre s'ouvre :
" Erreur 1310.Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:Config.Msi98b23.rbf . Vérifiez que vous
êtes autorisé à accéder à ce répertoire ( mais je suis Administrateur ) .
En faisant Réparer une 2è fois : "Erreur 1310 lors de l'écriture dans le fichier :
C:Config.Msi98c47.rbf" .
Pour l'assistance PSS, suite à un problème avec Office ( ? ) je n'ai plus le chemin d'accès
indiqué Users ( alors que je l'ai jusqu'à Temp dans une sauvegarde Norton Ghost ).
Je n'ai pas pu récupérer le fichier. Est-ce que les 2 problèmes sont liés ?
Merci d'avance pour toute aide. Je suis sur Vista Home Premium qui marche parfaitement .