Installation version XP après 2010

Le
Bruno RCSC
Bonjour,

Je souhaiterais installer une version d'Excel XP sur un poste fonctionnant avec une
version Excel 2010 et faire cohabiter les 2.

Y a t'il une technique à respecter ? un piège à éviter ?

Merci pour votre retour.

BH
DanielCo
Le #23329141
Bonsooir,
Il faut installer XP avant 2010.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23329271
Merci Daniel,

Je sais qu'il faut d'abord XP avant 2010. j'utilise plusieurs machines équipées des
2.

Dois je désinstaller 2010, installer XP puis réinstaller 2010 ?

BH

[...]

Je n'ai pas testé, c'est ce que j'ai lu et ça semble logique dans la
mesure ou tu risques d'écraser des fichiers nouveaux avec de plus
anciiens.
Daniel

Bruno RCSC a écrit