Installation version XP après 2010

Bruno RCSC
Bonjour,

Je souhaiterais installer une version d'Excel XP sur un poste fonctionnant avec une
version Excel 2010 et faire cohabiter les 2.

Y a t'il une technique à respecter ? un piège à éviter ?

Merci pour votre retour.

BH

Bruno RCSC
Merci Daniel,

Je sais qu'il faut d'abord XP avant 2010. j'utilise plusieurs machines équipées des
2.

Dois je désinstaller 2010, installer XP puis réinstaller 2010 ?

BH

[...]

DanielCo
Bonjour,
Je n'ai pas testé, c'est ce que j'ai lu et ça semble logique dans la
mesure ou tu risques d'écraser des fichiers nouveaux avec de plus
anciiens.
Daniel

Bruno RCSC a écrit