Installation video surveillance et enregistrement

3 réponses
Amélie
Bonjour
afin de securiser ceux-ci, nous souhaitons equiper les locaux et parkings de
notre entreprise d'un systeme de video surveillance et eventuellement
enregistrement.
quelles sont les procedures à respecter tant au niveau administratif que
social ?
cordialement

3 réponses

Pikatchu
"Amélie" a écrit dans le message de news:
442d5282$0$18340$
Bonjour
afin de securiser ceux-ci, nous souhaitons equiper les locaux et parkings
de notre entreprise d'un systeme de video surveillance et eventuellement
enregistrement.
quelles sont les procedures à respecter tant au niveau administratif que
social ?
cordialement

http://svef.free.fr/html/lois-video-vieprive.html
jean michel Bonnard
Voir aussi ce site commercial ,en bas le formulaire a adresser en Prefecture
.
si votre entreprise a plus de 50 employés , le comité d'entreprise doit
donner une autorisation .
http://www.maison-domotique.com/video/legislation.php

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant
AlainD
"jean michel Bonnard" a écrit dans le
message de news: 442d6881$0$21270$
.
le comité d'entreprise doit
donner une autorisation .

Un avis, pas une autorisation