installation virtualbox plante sous ubuntu linux

1 réponse
Zetrader
Version de linux : Ubuntu Linux 7.04 i386
Version de virtualbox : 1.4.0 pour Ubuntu linux 7.04 i386
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Je ltécharge le "virtualbox_1.4.0-21864_Ubuntu_feisty_i386.deb", je le mets
sur le bureau, je double-clique dessus, l'installateur de paquets se lance
je lance l'install, et là il mouline dans le vide pendant des heures et n'en
finit pas. D'ailleurs je peux même plus le fermer l'installateur de paquets
là.
Problème connu ? des solutions ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

1 réponse

Zetrader
Version de linux : Ubuntu Linux 7.04 i386
Version de virtualbox : 1.4.0 pour Ubuntu linux 7.04 i386
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Je ltécharge le "virtualbox_1.4.0-21864_Ubuntu_feisty_i386.deb", je le mets
sur le bureau, je double-clique dessus, l'installateur de paquets se lance
je lance l'install, et là il mouline dans le vide pendant des heures et n'en
finit pas. D'ailleurs je peux même plus le fermer l'installateur de paquets
là.
Problème connu ? des solutions ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

J'ai pu faire l'installation de virtualbox finalement en ligne de
commande sur conseil de "Arol".
avec un sudo dpkg -i virtualbox_1.4.0-21864_Ubuntu_feisty_i386.deb

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info