Installation de Vista sur un autre pc

Le
ptitloup
bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition d'une licence "etudiante" de mise à jour vers vista
Business dernierement. Dans un souci de facilité, j'ai voulu d'abord
l'installer sur un de mes pc. Or ce dernier n'étant pas assez puissant, je
me suis décidé à le désinstaller et le mettre sur un autre pc.
ma question est, si je desinstalle bien le 1er pc, aurai-je des soucis lors
de l'activation de vista sur mon autre pc ?
si oui, quelle méthode puis-je utiliser pour pouvoir profiter de
"l'expérience vista" pleinement.
cordialement
Azo3
Le #18328
l'activation sera refusée par internet..;il te faudra expliquer ton cas par
téléphone...en étant convaincant!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS