Installation Vista Pro

Le
Polio34
Bonjour,
J'ai une licence officielle (boîte) de Vista Pro que j'ai déjà installée sur
un PC, validation Ok, une fois en automatique dès la connexion Internet
établie, une autre fois par téléphone, suite à une restauration de mon
disque système avec une image disque non validée. Erreur de ma part.
Je viens de me refaire un nouveau PC Core 2. Puis je réinstaller cette
version de Vista avec ce DVD ? Certains de mon entourage me disent que c'est
impossible. Je ne suis pas suffisamment expérimenté pour porter un jugement.
Si vous pouvez, merci de votre aide.
Azo4
Le #1193243
installer ... oui
activer ...non!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Polio34" news:eB%
[...]

Votre licence, qui est un droit à usage, n'est valable que pour une
seule machine. Donc installation : OUI, activation : Non, probablement
rejetée

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" discussion :

[...]

Mettez votre PC en mode "test"
il existe des astuces pour prolonger la période dite de "tests" à 90
jours. Dans ce cas il ne faut pas entrer la clé à l'installation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Polio34
Le #1193680
Merci, mais je l'ai un peu en travers, 200¤ pour un seul PC !!!

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1194118
"Polio34" news:%
Merci, mais je l'ai un peu en travers, 200¤ pour un seul PC !!!

Tu as le droit de discuter et râler contre le montant de la licence, mais çà
a TOUJOURS été comme çà !
1 licence = 1 ordinateur !

Même du temps de Windows 3.1 !

Certes plein d'utilisateurs, avant la procédure d'activation de XP, ont
utilisé la MÊME licence pour plusieurs ordinateurs, mais il ne faut pas se
voiler la face : c'était du PIRATAGE !

--
May the Force be with You!

Merci, mais je l'ai un peu en travers, 200¤ pour un seul PC !!!

C'est la règle et c'est comme cela depuis des années!