[installation vista sur vieux modele]

15 réponses
Azur
Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel 8
pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être repartitionné.
PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques UD50 ?

-azur-

10 réponses

1 2
Aski
Hello Azur,

Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur
optionnel 8 pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être
repartitionné. PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques UD50 ?

-azur-

J'ai l'intention de copier mon Vista sur un disque en cire pour m'en servir
sur mon grammophone.

Nina Popravka
On Fri, 7 Sep 2007 16:46:25 +0200, "Azur"
wrote:

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel 8
pouces.
Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

C'est une excellente question, à laquelle tu devrais trouver une
réponse sur fr.comp.ordinosaures :-)
Je fais d'ailleurs le fu2 idoine...
--
Nina

J. K.
Salut,

|| Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être
|| repartitionné. PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques
UD50 ?

Tu parviens à faire sourire ton entourage avec ce genre d'humour
? Je plains cet environnement.
:-((

--

Jacques
Zaza
Azur a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel 8
pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être repartitionné.
PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques UD50 ?

-azur-

Tu ne le trouveras pas en 8 poucesil faut prendre la version cassette
lol

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Le Claude
Salut Aski,

Tu modernises, c'est vrai que tu es plus près d'Aix que moi ; j'en suis
encore à la bande perforée style Limonaire -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Azur,

Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur
optionnel 8 pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être
repartitionné. PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques UD50 ?

-azur-

J'ai l'intention de copier mon Vista sur un disque en cire pour m'en
servir sur mon grammophone.

Aski
Hello Le Claude,

Salut Aski,

Tu modernises, c'est vrai que tu es plus près d'Aix que moi ; j'en
suis encore à la bande perforée style Limonaire -:)))

lol

http://www.orgues-de-barbarie.com/

Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:

Salut,

|| Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être
|| repartitionné. PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques
UD50 ?

Tu parviens à faire sourire ton entourage avec ce genre d'humour
? Je plains cet environnement.
:-((

--

Jacques

Bonjour Jacques,
Je fais officiellement partie du groupe des idiots qui la trouve bien bonne.
Un peut de fantaisie dans ce monde de brut.
Didier.

Faelan
"Azur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel
8 pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Aucun problème. Suffit de récupérer suffisamment de 8 pouces pour y recopier
tout l'OS.
Seule chose à ne pas oublier : cliquer à droite sur setup.exe et choisir
"exécuter en tant qu'antiquaire".

--

F.

J. K.
Bonjour Didier,

[couic]

|| Bonjour Jacques,
|| Je fais officiellement partie du groupe des idiots qui la
trouve
|| bien bonne. Un peut de fantaisie dans ce monde de brut.
|| Didier.

Pierre Dac, Raymond Devos, Woody Allen, Coluche, les Marx
Brothers, Buster Keaton, Francis Blanche, *oui*.

--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Didier,

[couic]

|| Bonjour Jacques,
|| Je fais officiellement partie du groupe des idiots qui la trouve
|| bien bonne. Un peut de fantaisie dans ce monde de brut.
|| Didier.

Pierre Dac, Raymond Devos, Woody Allen, Coluche, les Marx Brothers, Buster
Keaton, Francis Blanche, *oui*.

--

Cordialement.
Jacques

Aujourd'hui il faut ajouter Azur :-)
Didier.

1 2