Installation Visual Studio Tools pour Microsoft Office

Lynda Cloutier
Ma question est la suivante: moi j'ai access 2003, je n'ai pas Microsoft Office 2003, je veux acheter Visual Studio Tools pour déployer le runtime, est-ce que je vais pouvoir installer Visual Studio tools car je me demande s'il faut que j'ai les 3 points suivants ou un des trois

To install Visual Studio Tools for the Microsoft Office System you must have the following installed

Microsoft Office Professional Edition 2003; Microsoft Visual Studio .NET Professional 2003 or Microsoft Visual Studio .NET Enterprise Developer 2003 or Microsoft Visual Studio .NET Enterprise Architect 2003 or Microsoft Visual Basic .NET Standard 2003 (included

To deploy applications built with Microsoft Visual Studio Tools for the Microsoft Office System you must have the following installed:Microsoft Office Professional Edition 2003 or Microsoft Office Word 2003 or Microsoft Office Excel 2003; Microsoft .NET Framework 1.

To use the Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions you must have the following installed:Microsoft Office Professional Edition 2003 or Microsoft Office Access 200

Merci

Lynd

Raymond [mvp]
Bonsoir.

To use the Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions you must have
the following installed:Microsoft Office Professional Edition 2003 or
Microsoft Office Access 2003
si le texte est sur le site officiel de MS, il est très clair.
les extensions developers font partie de visual studio mais il n'est pas
besoin d'installer visual studio pour installer les extensions access qui
sont sur un cd spécial .
des remarques sur http://access2003.free.fr/extensionsdeveloppeurs.htm
ce qui ne t'empêche pas de prendre les précautions d'usage lors de la
commande avec des clauses suspensives.
--
@+
Raymond Access MVP

"Lynda Cloutier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Office Excel 2003; Microsoft .NET Framework 1.1

Lynda