Installation W7

Le
michel_91
bonjour
Je voudrais installer proprement W7 sur un ordinateur Asus neuf et bien sur
le DVD de Windows n'est pas dans la boite.
Le numéro de licence est collé sous la machine.
Comment faire pour avoir le DVD qui va bien?
Faut-il que je rentre en contact avec Asus?
merci de votre aide.
michel_91
Le #22590761
Pardon je me suis planté de goupe