Installation W7 RC1

6 réponses
Dyj
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec la
clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis hier,
mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

6 réponses

Quartzkyte
Dans Dyj avait
écrit le 16/11/2009 :
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec la
clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis hier,
mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

Je n'en suis pas sûr mais sachant que de toutes façons le disque est
foutu et que tu ne risques rien, je ne risque rien à dire que oui...
Logiquement, ça devrait, si ta clé correspond bien à ta version, etc.
Qu'est-ce que tu risques à essayer ?

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Azo4
...et tu feras l'activation par téléphone si elle échoue par internet!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Quartzkyte" a écrit dans le message de
news:4b0130bd$0$1777$
Dans Dyj avait écrit
le 16/11/2009 :
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec
la clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis
hier, mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

Je n'en suis pas sûr mais sachant que de toutes façons le disque est foutu
et que tu ne risques rien, je ne risque rien à dire que oui...
Logiquement, ça devrait, si ta clé correspond bien à ta version, etc.
Qu'est-ce que tu risques à essayer ?

--
Quartzkyte

= > Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)

Aski - MVP
Bonjour,

Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec
la clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis
hier, mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

Je n'en suis pas sûr mais sachant que de toutes façons le disque est foutu
et que tu ne risques rien, je ne risque rien à dire que oui...
Logiquement, ça devrait, si ta clé correspond bien à ta version, etc.
Qu'est-ce que tu risques à essayer ?

Ta réponse est pleine de sagesse, mais seul le changement de disque risque
de poser un problème et dans ce cas, il y a des solutions.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
"Dyj" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé
avec la clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave
problème depuis hier, mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

Hier encore, j'ai activé un W7 RC (avec une clé RC).
--
Paulchen
Michel
Aski - MVP a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec
la clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis
hier, mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils

Je n'en suis pas sûr mais sachant que de toutes façons le disque est foutu
et que tu ne risques rien, je ne risque rien à dire que oui...
Logiquement, ça devrait, si ta clé correspond bien à ta version, etc.
Qu'est-ce que tu risques à essayer ?

Ta réponse est pleine de sagesse, mais seul le changement de disque risque de
poser un problème et dans ce cas, il y a des solutions.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows

Bonjour,
Je crois bien que ça ne risque rien car la RC1 pouvait être utilisée
sur deux ordis si je me souviens bien.
--
Michel
Dyj
Merci à tous pour vos réponses.
Pour votre info, j'ai pu réinstaller W7 RC, et l'activation avec ma clé
produit délivrée par MS s'est déroulée normalement, maintenant ma version
est activée dans le panneau de configuration système.

"Dyj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec
la clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis
hier, mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils