Installation Web Cam et Msn Messenger

Jean Marc
Bonjour

Pouvez vous m'aider ?

Je veux installer une webcam sur mes deux PCs.

Sur l'un c'est fait pas de problème tout marche du premier coup.
Sur l'autre MSN ne la voit pas (j'ai fait la même chose dans les deux cas):
J'ai bien selectionné dans outil.configuration audio et video ma webcam, je
vois bien l'image.

mais qd je veux démarrer une session video ou voir à travers
outil;parametres de la webcam j'ai le message que ma webcam n'est pas
installée ou uitlisée par un autre programme.

Je n'ai pas d'autres programmes actif.... Merci de votre aide je suis sec de
chez sec

JM

JPaul
"Jean Marc" a écrit dans le
message de news:

Je n'ai pas d'autres programmes actif.... Merci de votre aide je suis
sec de chez sec

Qui y a t'il comme autres périphèriques USB de connectés à ce PC ?

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Jean Marc
Bonjour

1 clavier et une souris USB, une imprimante USB (éteinte). L'interenet est
en Ethernet. J'ai le même résultat avec une camera Philps, Creative Lab, et
une camera achetée en chine de marque inconnue

message de news: