installation webcam

4 réponses
isa
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci beaucoup.
webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1

4 réponses

garcin lazare
isa wrote:
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci
beaucoup. webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1

As tu installé le pilote avant de connecter ta webcam ?

Vista à Poissy
Bonjour,

La Webcam est-elle compatible Vista ?

Bonsoir
"isa" a écrit dans le message de
news:
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci beaucoup.
webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1

isa
bonjour, oui ma webcam est compatible avec vista
j ai justement fait attention a ca avant de l acheter. elle a fonctionnee
un mois et plus rien je ne comprend pas. si vous pouvez m aider je vous en
remerci . "Vista à Poissy" a

Bonjour,

La Webcam est-elle compatible Vista ?

Bonsoir
"isa" a écrit dans le message de
news:
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci beaucoup.
webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1

isa
bonjour
justement j ai ete ou il y a des pilotes sur le site du construteur de la
webcam mais elle ne marche toujour pas j en ai fait plusieur et rien merci
.

isa wrote:
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci
beaucoup. webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1

As tu installé le pilote avant de connecter ta webcam ?