installation webcam

Le
isa
bonjour
j ai un probleme quand je veux brancher ma webcam il me repete que le
"peripherique usb non reconnu " auriez vous une solution?merci beaucoup.
webcam hercule dualpix hd usb compatible 2.0 et 1.1
garcin lazare
Le #30334
isa wrote:
[...]

As tu installé le pilote avant de connecter ta webcam ?

Vista à Poissy

La Webcam est-elle compatible Vista ?

Bonsoir
"isa" news:
[...]

Le #29823
bonjour, oui ma webcam est compatible avec vista
j ai justement fait attention a ca avant de l acheter. elle a fonctionnee
un mois et plus rien je ne comprend pas. si vous pouvez m aider je vous en
remerci . "Vista à Poissy" a

Bonjour,

[...]

Le #29822
bonjour
justement j ai ete ou il y a des pilotes sur le site du construteur de la
webcam mais elle ne marche toujour pas j en ai fait plusieur et rien merci
.