Installation webcam Hercules classic

ntaillan
Bjr,
J'ai install=E9 cette webcam et elle n'est pas reconnue par mon PC. A
chaque fois que je branche la webcam, le syst=E8me me demande d
'installer les drivers...
Est-ce que cette erreur dit quelque chose =E0 quelqu'un ?

Merci pur votre aide !

Azo3
as-tu installé les pilotes AVANT de la brancher?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bjr,
J'ai installé cette webcam et elle n'est pas reconnue par mon PC. A
chaque fois que je branche la webcam, le système me demande d
'installer les drivers...
Est-ce que cette erreur dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci pur votre aide !
BOUCHONNEAU Gilles
salut

quand tu as acheté ton webcam, il est accompagné d'un cd qui contient
surement des drivers...(pilotes)
tu n'as qu'à dire à win xp de venir chercher un pilote dans ce cd.

--
Cordialement