installation d'une webcam logitech

Le
platon02
Bonjour,
hier, j'ai essayé d'installer cette webcam neuve sur le pc de mon gendre,
windows vista;
coupure de courant alors que le logiciel n'était pas fini d'installer, la
webcam non encore branchée sur usb.
en réouverture, plus de possibilité de désinstallation , de réparation, ou
quoi que ce soit.
Windows en aurait pris un coup ,
dois-je essayer de réparer ?
merci à l'avance de vos conseils.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
cqui3
Le #28291
Commencer par un Chkdsk

Ce sera peut-être suffisant.

"platon02" message de groupe de discussion :
[...]

Le #28288
"cqui3" %
Commencer par un Chkdsk

Ce sera peut-être suffisant.

"platon02" le message de groupe de discussion :

bonjour,
merci cqui3
je ferai ça demain.
André G.