installation de la webcam nx-6000

satorqc
j'ai windows vista professionnel sur mon portable et je n'arrive pas à
installer meme avec la nouvelle version de l'installation 1.3

quelqu'un peut m'aider ?

Windows me dit toujours qu'il y a un probleme de driver lorsque je connecte
ma webcam dans les ports usb ?

exequo@hotmail.com

huggy
Bonjour

Je ne connais cette Webcam . Voila ce que j'ai trouvé& sur le web
http://www.microsoft.com/france/chezvous/Accessoires/digitalcommunication/productdetails.aspx?pid5
ou parait-il se trouvent les drivers !

Bon courage

"satorqc" a écrit dans le message de
[...]

satorqc
Bonjour Huggy,

Merci pour ta réponse, jMai finalement réussi à l'installer mais
manuellement. J'ai activé le bon driver dans le gestionnaire de périphérique
et il l'a accepté au bout de quelquessssss essais :-)

La configuration automatique ne fonctionne pas du tout sur vista, il est
arrivé la même chose avec ma carte réseau sans fils N. La configuration
automatique avec un logiciel ne fonctionnait pas aussi

A+

[...]

huggy
[...]

Concernant l'installation automatique je n'ai jamais eu à me plaindre sauf
avec des drivers "mal finis" (realteak son par exemple).

cordialement